750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Festin quotidien

J'ai débuté ce blog en 2007 j'étais "omnivore" depuis j'ai cessé de manger des animaux. Il reste encore des recettes que je ne cuisine plus ; petit à petit elles seront remplacées par leur version végétarienne (céréales, légumes, œufs, fromage) toujours gourmandes et savoureuses.

Easy Brownie

Si vous cherchez un brownie délicieux et irratable c'est cette recette qu'il faut utiliser. Et puis qu'il fasse chaud ou froid l'odeur du chocolat dans la maison ça met toujours de bonne humeur.

brownie1.jpg

 

Ingrédients pour un plat rectangulaire de 20x30 environ.


- 250 g de chocolat noir à 52%

- 200 g de beurre

- 75 g de farine

- 1 cc de levure chimique

- 75 g de poudre d'amandes

- 4 oeufs

- 150 g de sucre

- 200 g de noix grossièrement hachées

 

Réalisation :

- Faire fondre le chocolat et le beurre

- Battre les oeufs et le sucre

- Incorporer le chocolat fondu puis la farine et la levure, et enfin la poudre d'amandes et les noix.

- Cuire 30 mn four th.6

- Laisser complètement refroidir avanc de couper (en sciant avec un couteau à pain)

Et voilà un délicieux gouter !!

En été, il se conserve très bien au réfrigérateur ...


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis toujours attirée par la lecture de nouvelle recettes de brownie; le tien a l'air sympa comme tout!
Répondre
L
Une recette inratable ? je prends ...
Répondre