750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Festin quotidien

J'ai débuté ce blog en 2007 j'étais "omnivore" depuis j'ai cessé de manger des animaux. Il reste encore des recettes que je ne cuisine plus ; petit à petit elles seront remplacées par leur version végétarienne (céréales, légumes, œufs, fromage) toujours gourmandes et savoureuses.

Muffins à la Cerise

Qui dit que les muffins c'est étouffant ?! Pour se faire pardonner, il pourra faire pénitence en montant, à genoux, à Notre Dame de la Garde parce que ces muffins sont particulièrement moelleux

 Muffins-cerises.jpg

Ingrédients :

 

- 240 ml de lait caillé

- 90 ml d'huile

- 255 g de farine

- 110 g de sucre

- 120 g de cerises entières venant d'une confiture maison. Plus moelleuses que les confites.

- 1 oeuf

- 1/2 sachet de levure chimique

- Noisettes hachées pour la déco.

- Quelques gouttes de parfum d'amandes amères

 

Réalisation :

 

- Mélanger les ingrédients d'abord les liquides puis rajouter les solides comme toujours avec les muffins. Enfin, l'idée c'est de tout mélanger et 

- Incorporer les cerises à la fin, quelques miettes de noisettes sur le dessus et hop au four pour 15/20 mn.

- A la sortie, on tartine avec un peu de confiture pour faire briller et on mange même tiède...

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> non ce n'est pas étouffant, enfin c'est mon avis et comme tu dis, rien de tel de de monter voir la Bonne Mère!<br /> <br /> <br />
Répondre