750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Festin quotidien

J'ai débuté ce blog en 2007 j'étais "omnivore" depuis j'ai cessé de manger des animaux. Il reste encore des recettes que je ne cuisine plus ; petit à petit elles seront remplacées par leur version végétarienne (céréales, légumes, œufs, fromage) toujours gourmandes et savoureuses.

Madeleines

les madeleines de Commercy
madeleine.jpg 

Pour 20 madeleines
-150g de farine
-150g de sucre
-150g de beurre
-3oeufs
-3 c.s de fleur d'oranger (+ 1 zeste d'orange facultatif)

Faire ramollir le beurre. Y mettre le sucre et bien mélanger. Ajouter les oeufs un à un puis la farine et la fleur d'oranger. Verser la pâte dans des moules beurrés et farinés et faire cuire 10 minutes à four chaud (th7).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Depuis le temps que je veux en faire, il faudrait absolument que je m'y mette!
Répondre
T
J'adore la photo et les madeleines cela va de soit!
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> et bienvenu dans la communauté "Qui veut de mon gâteau ?"<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> http://cecyl.over-blog.com/
Répondre
C
mais alors, le secret des demoiselles de Commercy!!!!<br /> elles ont l'air bien bonnes
Répondre
M
oh, j'adore!!! en plus, elles ont une petite bosse, craquantes ces madeleines!!!
Répondre